Rechercher les instructions de montage pour la lampe suspendue Ikea Tildig

• Erstellt am 22.10.2011 15:28:27

SaWi

22.10.2011 15:28:27
Bonjour à tous,

nous avons installé la suspension Tidig, mais comme ce beau morceau est déjà ancien, il manque malheureusement la notice de montage. Maintenant, j’ai un drôle d’emmêlement de câbles sur les tiges de suspension et ça ne peut pas être correct comme ça. Dans le catalogue, les cordons sont aussi tendus, mais avec les quelques anneaux en caoutchouc montés, je n’arrive pas à les rendre aussi fermes.
Est-il possible qu’il faille raccourcir le cordon avant le montage ? Est-ce que cela peut se faire par un amateur ? J’ai du respect pour l’électricité et je ne peux pas imaginer que ce soit prévu ainsi. Mais comment faire pour que les cordons soient droits ??? C’est un vrai balancement ici.

minikatze

22.10.2011 17:15:23
Bonjour,

tu as vu que tu peux télécharger le mode d’emploi de montage sur la page que tu as liée ? ;)

SaWi

22.10.2011 20:26:10
lol...non bien sûr que non ! J'avais juste cliqué sur Service et il n'y a que des infos sur le service Ikea ! Désolé, c'est toute la folie du déménagement ! Ça rend bête ! ;) Merci pour la réponse ! Pour l'abréviation, je ne comprends toujours pas, mais je vais demander à quelqu'un qui n'est pas aussi perdu que moi en ce moment :D Bonne soirée !

Oben