Recherchez des instructions de montage/gabarit de perçage pour armoire murale Ikea Faktum

• Erstellt am 01.04.2013 16:36:13

mishi

01.04.2013 16:36:13
Chers amis

Parce que les charnières à gaz actuelles pour les armoires murales horizontales (avec façade relevable vers le haut Art.Nr. 901.323.79) ne sont pas disponibles en tant que pièces de rechange, on m’a aidé chez Ikea avec le modèle précédent de la charnière (une charnière à genouillère de la société Ferrari) ; malheureusement, je ne trouve que des instructions de montage actuelles et je me retrouve maintenant un peu perplexe devant la charnière et l’armoire murale. Le gabarit de perçage serait également super, car ce n’est pas possible de faire un réglage fin.

Voici une image des charnières :

peut-être que quelqu’un d’entre vous peut m’aider,
bien à vous, mi

IKEA-Experte

01.04.2013 17:33:58
Bonjour, dans le mode d'emploi, les charnières pliantes ont le numéro de pièce de rechange 118160. Elles devraient donc aussi être commandables en tant que pièce de rechange auprès du service client. Elles sont juste beaucoup plus chères que les charnières à bras. Les charnières pliantes actuelles fonctionnent avec des ressorts, pas avec de la pression de gaz. Elles sont disponibles dans le commerce sous la dénomination Blum Aventos HK ou HK-S.

mishi

02.04.2013 09:16:34
Oui - je le soupçonnais déjà, que j'aurai alors aussi besoin de charnières normales en plus ! merci beaucoup ! (les nouveaux ne sont d'ailleurs effectivement pas disponibles en pièce détachée, mais seulement en combinaison avec l'ensemble de la boîte)
Merci, mi

Oben