Installation sanitaire brute dans une nouvelle construction sans articles de salle de bain

• Erstellt am 10.07.2012 10:01:01

tomtom552

10.07.2012 10:01:01
Bonjour, nous construisons actuellement une maison et voulions deux salles de bains. Pour des raisons de coût, nous voulions d'abord finir une salle de bains et ne faire que l'installation de base dans l'autre. Mon installateur me dit maintenant qu'il n'a plus le droit de le faire depuis 2011. Est-ce que quelqu'un connaît la situation, si c'est bien correct ou s'il existe une autre possibilité comme des dispositifs de coupure ?

Bauexperte

10.07.2012 10:31:32
Bonjour,

Cela serait nouveau pour moi... le refus de ton installateur doit à mon avis avoir d'autres causes.

Nous procédons ainsi : l'installation brute est préparée et le maître d'ouvrage peut plus tard – si son portefeuille permet à nouveau un investissement – effectuer l'aménagement.

Si cela n'était plus autorisé, aucun constructeur ne pourrait par exemple proposer un grenier "préparé pour l'aménagement" ou penses-tu qu'ils / nous nous mettrions en difficulté ?

Cordialement

tomtom552

10.07.2012 10:58:00
Merci pour la réponse rapide.
Je vais lui demander encore une fois pourquoi certains peuvent toujours proposer des [ausbauvorbereitet] alors que lui ne le peut pas.

Oben