Nico131
05.03.2020 22:54:08
Comme délimitation de terrain, j'ai dans mon jardin un mur. Celui-ci est constitué par l'arrière d'un vieux garage démoli, il est donc maçonné. Sur le dessus du mur a été construit un socle en béton. Malheureusement, celui-ci est arrondi, donc voûté, et ne possède pas de bord goutte d'eau. Par conséquent, la pluie s'écoule de la coupole devenue sale le long des murs et laisse des traces sombres sur le mur blanc. C'est bien sûr ennuyeux et cela a l'air négligé.
Je souhaiterais volontiers équiper le mur d’un bord goutte d’eau, mais rien ne semble vraiment s’adapter à la voûte. Peut-être quelqu'un a-t-il quand même une idée ou une idée approximative de ce que pourrait coûter une coque en acier inoxydable ou en aluminium fabriquée par un couvreur.
De plus, je me demande s'il pourrait être judicieux d'abattre la voûte en béton. Cependant, j'ai peur d'endommager trop la structure maçonnée.
Je suis reconnaissant pour les conseils et suggestions !
Je souhaiterais volontiers équiper le mur d’un bord goutte d’eau, mais rien ne semble vraiment s’adapter à la voûte. Peut-être quelqu'un a-t-il quand même une idée ou une idée approximative de ce que pourrait coûter une coque en acier inoxydable ou en aluminium fabriquée par un couvreur.
De plus, je me demande s'il pourrait être judicieux d'abattre la voûte en béton. Cependant, j'ai peur d'endommager trop la structure maçonnée.
Je suis reconnaissant pour les conseils et suggestions !