Couverture de toit / Aluminium Prefa / tôle trapezoïdale en acier galvanisé abordable

• Erstellt am 12.08.2016 19:08:23

NOUSEFORANAME

12.08.2016 19:08:23
Je dispose de 2 offres pour la couverture du toit. La première avec un toit en aluminium Prefadach, la seconde avec une tôle trapezoïdale en acier entièrement galvanisée à chaud et peinte en 3 couches. Il y a une différence d'environ 10 000,-, argent que nous pourrions bien sûr utiliser pour d'autres choses lors de la construction. Esthétiquement, c’est identique (similaire au Prefalz). Je préférerais bien sûr l’aluminium, car la rouille est impossible ici. Celui qui m’a proposé la tôle trapezoïdale en acier a évidemment dit (il veut aussi vendre) que grâce à la galvanisation complète et à la triple peinture, le toit en acier serait aussi durable que l’aluminium. Puis-je le croire ? Y a-t-il de bons arguments pour préférer choisir le toit en aluminium Prefadach ?

Forenfux78

07.04.2018 22:44:21
Eh bien, il n'y a pas eu beaucoup de réponse malheureusement... Comment as-tu décidé ? Je pourrais imaginer que la version en acier est un peu moins « sensible aux bosses » lors de la pose et des contrôles ultérieurs (ramoneur, etc.) ?

Nous devons bientôt aussi choisir un toit - standard, ou quelque chose de différent Peux-tu partager ton expérience ?

Merci beaucoup et cordialement,

Carsten

NOUSEFORANAME

19.04.2018 19:18:48
Oui, malheureusement, il n’y a pas eu grand-chose. Nous avons opté pour [Prefa Stehfalzdach], car c’est en aluminium. Jusqu’à présent, nous sommes satisfaits, mais si le toit en valait la peine, je ne pourrai probablement te le dire que dans 30 ans.