Distributeur de liquide vaisselle Ringskär

• Erstellt am 25.05.2012 08:48:11

Frauke

25.05.2012 08:48:11
Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici sur le forum et je tiens d'abord à vous saluer tous et à vous souhaiter une merveilleuse journée :) .

À ma question.
Je m'intéresse au distributeur de liquide vaisselle Ringskär, mais comme il n'est pas donné (19,99) et qu'il faut aussi percer un trou dans l'évier, je voulais d'abord demander si quelqu'un a déjà de l'expérience avec ce produit ? Est-ce qu'il vaut le coup ?
Je suis un peu indécise en ce moment :confused:, dois-je l'acheter ou pas, l'installation ne poserait pas de problème, mon mari peut le faire et l'évier n'est pas non plus cher.

Je serais ravie d'avoir votre avis ou éventuellement vos expériences.

Cordialement, Frauke

IKEA-Experte

25.05.2012 09:46:11
Comparé à d'autres sur le marché, il est bon marché. Si tu utilises un concentré de liquide vaisselle, tu dois le diluer, sinon le distributeur se bouche. De plus, les ions métalliques se dissolvent. Tu t'en rends compte car avec le liquide vaisselle [farbloses Spülmittel] après un certain temps de repos, la première poussée de liquide vaisselle est bleue.

Nayla_1068

03.06.2012 19:42:21
Salut,

comme l'a déjà dit l'expert Ikea, le rapport qualité-prix est absolument top. Tu peux acheter en toute confiance. :cool: