Toilette sans rebord qui déborde sur le côté lors de la chasse d'eau - des idées ?

• Erstellt am 02.10.2023 23:48:32

kati1337

02.10.2023 23:48:32
Salut à tous,
nous avons installé dans la maison des WC suspendus Ideal Standard Connect avec "Aquablade". Identiques dans la salle de bains et les toilettes.
Alors que tout fonctionne parfaitement dans la salle de bains, nous avons le problème dans les toilettes que lors de la chasse d'eau, beaucoup d'eau s'échappe sur le côté. J'ai ajouté des photos.
Nous pouvons être relativement sûrs que ce n'est pas un problème de conception (nous en avons 2 et l'un d'eux fonctionne correctement). Pourtant, nous nous demandons bien sûr si c'est un WC défectueux, ou si nous pouvons faire quelque chose pour le réparer nous-mêmes.
Il est sans rebord de chasse et n'a qu'une petite fente. J'avais déjà passé une toute petite brosse sur le bord arrière. Après, c'était ressenti comme corrigé pendant un certain temps et je pensais que le problème était résolu. Mais récemment, cela a recommencé. Il ne s'agit pas d'une petite fuite, mais d'une fuite importante d'eau sur le côté. Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Comment peut-on le résoudre ? Est-il possible que quelque chose soit coincé sous la fine fente de chasse en raison de la fabrication, et que l'eau ne s'écoule donc pas correctement ?

Buschreiter

03.10.2023 00:46:10
Tube de chasse trop avancée dans les toilettes ou pression trop élevée due à trop d'eau. Il y a des freins... plus de 6 litres ne fonctionnent généralement pas.

Tolentino

03.10.2023 07:10:13
Est-ce qu'elle est peut-être un peu de travers ?

Jurassic135

03.10.2023 09:32:28
Ça ressemble à un jacuzzi :D

Quand nous avons eu des toilettes sans rebord de rinçage, l'installateur a dit que nous devions le contacter s'il y avait des fuites. Il pourrait alors ajuster la quantité d'eau lors de la chasse. Donc peut-être que chez vous, il y a simplement trop d'eau qui sort, ou que ce n'est pas bien droit, ou autre... Je contacterais l'installateur, il peut sûrement arranger ça. Surtout si dans l'autre salle de bain avec le même modèle il n'y a pas de problème.

kati1337

02.12.2023 08:40:46
Petit mise à jour à ce sujet : On a essayé de régler la quantité d'eau de rinçage dans ce boîtier, mais cela n'a pas apporté d'amélioration durable. Nous avons contacté le fabricant, qui nous a envoyé sans commentaire une sorte de disque perforé en plastique. Je suppose que c'est censé réduire un peu la pression de l'eau ? Maintenant, il ne nous reste plus qu'à rappeler l'installateur pour réparer cela. Ils ont tous très beaucoup de travail, et entre-temps nous sommes un peu tombés dans l'oubli car nous sommes considérés comme "terminés".

Oben