Examen des plans de travail provisoires - maison unifamiliale

• Erstellt am 18.07.2024 23:03:16

BauherrMunchen

18.07.2024 23:03:16
Peut-être que quelqu’un peut m’aider à déterminer si ces plans d’esquisse sont corrects ou s’il y a quelque chose qui pose problème ou qui n’est absolument pas conseillé et qui perturberait la vie dans la maison ? Par exemple, si un revêtement de 1 cm peut être utilisé lorsque le sol en bois est prévu dans le salon, et si l’escalier a une bonne apparence et est confortable à utiliser ? Les plans ne sont pas encore complètement terminés.

ypg

18.07.2024 23:27:37

Ça veut dire ? La maison va être construite comme ça ?
Meubles un peu l’appartement. Il y a plusieurs endroits étroits. La pièce principale n’est pas vraiment facile à meubler. Le point négatif est la poutre courte au milieu de la pièce pour l’évacuation de la salle de bain. C’est ce qu’on appelle une mauvaise planification. Le dressing n’est pas non plus logique. Le chien-assis dans la chambre n’est pas du tout nécessaire.
Je sais, ce n’était pas ta question . .

K a t j a

19.07.2024 05:36:05
Veuillez remplir le questionnaire. De plus, la cave manque ? Le plan de situation et les indications concernant le terrain seraient également importants.

À première vue, un cas à jeter à la poubelle, si tu veux mon avis.

ypg

19.07.2024 20:13:33

Je suis d’accord.
Ne signez surtout pas !
Town & Country ne me semble pas capable de faire des plans libres, et c’est un très bon exemple.

BauherrMunchen

22.07.2024 11:14:54

Que veux-tu dire par conceptions libres ? Les plans ont bien sûr été coordonnés avec nous depuis longtemps et ajustés plusieurs fois à nos besoins. Pourquoi ne pouvons-nous pas signer ces projets ? Que pouvons-nous faire d’autre ?

BauherrMunchen

22.07.2024 11:33:20

Quel questionnaire veux-tu dire ?

Le terrain fait 364 m², la surface habitable est prévue autour de 200 m². Je ne sais pas quelles autres informations sont nécessaires. J'ai joint le plan de situation.

Je veux juste savoir si je devrais demander à l'entreprise de construction de modifier un peu les plans d'étage, alors qu'ils sont presque terminés à 100 % et seront bientôt envoyés pour approbation à l'administration des bâtiments.