Grille suspendue de remplacement et rail de four

• Erstellt am 01.12.2015 11:03:09

katiflokati

01.12.2015 11:03:09
Bonjour,

nous avons le four Kulinarisk. J’ai récemment fait la pyrolyse autonettoyante et bêtement laissé les grilles d’accrochage et les rails d’insertion à l’intérieur, car je ne savais pas s’ils pouvaient être retirés ni comment (c’est indiqué dans le mode d’emploi, je sais, je l’ai vu après ) Maintenant, ils sont bien évidemment tout ternes et ont une couleur foncée.

Peut-on les acheter neufs en pièces détachées ?

Cordialement
Kati

IKEA-Experte

01.12.2015 14:34:48
Bonjour, tu peux le faire via le service client du fabricant, mais assieds-toi avant qu'on te donne le prix. Il se peut aussi qu'on les trouve moins cher en accessoire dans les magasins d'électroménager, mais pour cela, il faudrait que tu découvres quelle est la désignation modèle appropriée.

IKEA-Freund

01.12.2015 17:08:39
Tu peux chercher des pièces de rechange chez Electrolux ou AEG - il te suffit d'avoir le PNC de ton four. Les rails seraient probablement le n° 5611853127 (180€, probablement pour 2 paires), les grilles (gauche et droite) coûtent alors chacune 24,99€.
Cordialement,
IKEA-Freund

PS : Peut-être trouveras-tu des pièces correspondantes dans le commerce indépendant de pièces électroniques moins cher ...

Oben