Remplacer le cadre de base de la célèbre table d'angle IKEA

• Erstellt am 14.09.2016 09:32:11

YingYangGirl

14.09.2016 09:32:11
Bonjour,
peut-être qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà fait des expériences avec la série Bekant.
J'hésite à prendre une table Bekant, plus précisément une table d’angle. Cependant, le piètement ne me plaît pas vraiment, je préférerais des pieds de table tout simples. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?
Sur Internet, je n'ai malheureusement rien trouvé pour l'instant...

Comme alternative, il y a aussi Linnmon, mais elle est un peu petite pour moi en fait.

Je suis reconnaissante pour toute aide et vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement
YingYangGirl

IKEA-Profi

14.09.2016 17:44:42

Cela ne fonctionne pas sans solution bricolée.
Les plateaux sont très fins, donc tu ne peux pas percer un trou où une vis aurait assez de maintien.
D'où la construction de support avec les cadres métalliques.

YingYangGirl

15.09.2016 08:34:14
Merci beaucoup pour ta réponse.

Est-il possible d'agrandir le Linnmon ? En théorie, puis-je créer un bureau d'angle avec deux plateaux Linnmon (par exemple 2x 100x60 assemblés en angle, ce qui donnerait à peu près les dimensions du célèbre bureau d'angle) ? Existe-t-il une solution Ikea pour cela ou est-ce encore une histoire de bricolage ?

Alors, à part simplement les assembler avec 4 pieds chacun, c'est ce que je veux dire.

Merci d'avance pour ton aide !

Cordialement, YingYangGirl

IKEA-Profi

15.09.2016 22:49:57

Ça ne fonctionne pas non plus comme ça, sauf si tu te contentes de les poser.
Les Linnmon sont creux à l'intérieur, tu ne peux pas vraiment les relier avec des vis.

IKEA-Experte

15.09.2016 23:22:18
Pourquoi ne veux-tu pas simplement mettre deux LINNMONs côte à côte ? Un vrai bureau adapté au travail a toujours une structure en métal, à part les vieux bureaux encombrants.

YingYangGirl

16.09.2016 09:19:47
Bonjour,
merci encore pour vos réponses.
Le fait que je ne veuille pas simplement les mettre côte à côte a des raisons purement esthétiques, en lien avec les pieds. Mais probablement que je dois juste voir ça en vrai.

Comme demain je serai de toute façon près d'un Ikea, je vais aller voir tout ça sur place et ensuite voir quelles versions je trouve les plus belles et surtout lesquelles sont pratiques.

Merci quand même pour votre aide, comme j'aime toujours planifier à l'avance et que je réfléchis pendant des éternités, ça m'a déjà beaucoup aidé.

Oben