Retirer le film protecteur de la porte d'entrée - seuls les films tenaces se détachent

• Erstellt am 07.05.2018 17:19:41

expose

07.05.2018 17:19:41
Bonjour,

peut-être que quelqu'un d'entre vous a déjà eu le même problème ou une solution à ce sujet. Le film protecteur est malheureusement resté un peu trop longtemps sur ma porte d'entrée, de sorte que les résidus sur l'image sont malheureusement très difficiles à enlever. Un sèche-cheveux n'a pas donné de résultat. Par endroits, j'ai essayé de décoller le film avec du ruban adhésif, ce qui n'a fonctionné que modérément en petits morceaux.

Je suis bloqué :-/

HilfeHilfe

08.05.2018 06:58:09
Regarde chez Atou Étiquettes / dissolvant pour films

tu devras utiliser des produits chimiques. Mais je te conseille de vérifier d'abord et de tester à un endroit, pour ne pas que le brillant s'estompe

Kekse

08.05.2018 07:07:07
J'essaierais d'abord de la pâte de nettoyage avant le dissolvant d'étiquettes. Et de l'huile de salade toute simple, beaucoup de colles se dissolvent dans la graisse. Si cela ne fonctionne pas non plus, éventuellement un peu d'alcool à brûler (mais faites attention à la surface ici !) et seulement alors le dur traitement chimique.

niri09

08.05.2018 07:10:37
J'ai de bonnes expériences avec le nettoyant à l'huile d'orange. Fais juste un peu attention, comme le dit déjà HilfeHilfe, essaie d'abord prudemment à un endroit et éventuellement dilue-le encore.

ypg

08.05.2018 08:34:31
Dois-tu vraiment le faire ?
S'agit-il d'un remplacement de la porte d'entrée ?

Dans le cas d'une construction neuve avec [GÜ], le menuisier devrait s'en charger ou bien l'entreprise de nettoyage.

Oben