Inscrire une hypothèque foncière et l'augmenter/modifier plus tard ?

• Erstellt am 21.06.2018 15:52:12

HilfeHilfe

22.06.2018 10:57:23
Je voulais justement dire que 20k c’est trop peu pour un financement classique de construction. Sinon, 3,7 c’est beaucoup. Regarde juste qui propose quoi. Ing-Diba prêt logement à 3,19

Rumpelkopf

22.06.2018 11:13:11
L'hypothèque à inscrire de 20 000 euros ne doit être inscrite qu'une seule fois et, comme elle est cédée, elle sera déduite du nouveau besoin, puisque la valeur nominale sera remboursée dans 3 ans.

En fait, tu n'inscris que les hypothèques nécessaires au besoin réel au début du financement et comme le terrain sera alors payé, les hypothèques peuvent être déduites des besoins car elles sont cédées. Il n'y a plus rien à supprimer ou à réinscrire, d'un point de vue mental, ce que tu dois considérer concernant les hypothèques, c'est seulement le besoin total au début des travaux, à condition que tu aies alors payé le terrain, comme tu le spécifies.

Je trouve bonne ton approche pour économiser des coûts, mais cela devrait aussi concerner les intérêts et je pense que pour économiser des coûts (car d'autres montants bien plus importants pourraient aussi être économisés), il faut aussi inclure le choix de toutes les banques, au lieu d'accepter que ta banque principale ne finance pas 20 000 euros. Cela peut être le cas, mais d'autres banques financent ces montants et si ta banque principale ne veut pas faire l'affaire avec toi, notamment en vue du prochain financement important variable, alors elle n'est peut-être pas la bonne banque partenaire, d'autant plus que tu attaches beaucoup d'importance, comme tu le dis, à économiser des vacances. Il est possible qu'on puisse même économiser une petite voiture en vue du grand besoin de financement.

CrazyChris

22.06.2018 11:25:55
ING Wohnkredit fonctionne uniquement pour un bien immobilier existant.

Bien sûr, je regarde aussi des crédits moins chers. Je voulais juste donner un exemple.

La banque principale est ING. Avec leurs conditions, par exemple -0,1 % avec un compte de salaire existant, ils sont actuellement les meilleurs en matière de financement immobilier, cela peut bien sûr changer dans 2 ans, au cas où la BCE aurait encore l'idée d'adopter une autre politique.

Rumpelkopf

22.06.2018 11:31:31

Les changements à la BCE ont un impact global sur toutes les banques, ce ne sera pas la raison pour laquelle ING-DiBa fait partie aujourd’hui des leaders mondiaux et pourrait ne plus l’être dans 2 ans.

Je pense néanmoins que tu es bien placé là-bas, même si le marché est vaste et que ING-DiBa n’a pas ses forces dans le domaine variable.

Il existe aussi sûrement des crédits qui dans le domaine polyvalent, avec une solvabilité correspondante, offrent un taux de 2,2 % - 2,4 % sur 3 ans, il suffit de regarder et de comparer.

HilfeHilfe

22.06.2018 11:53:10

ce n’est pas vrai... appelle-les... tu verras, ça fonctionne

de plus, je vois chez CHxxK24 des crédits à la consommation avec un taux de 1,90 % ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

peu m’importe dans quelle banque je conclus un crédit à la consommation

l’important est que ce soit sans aucun contrat. alors ton registre foncier est libre de charges

CrazyChris

22.06.2018 12:08:02
Il est également intéressant que de nombreux prêts à tempérament soient exclus du financement foncier. Mais je vais me renseigner tranquillement. Pour l’instant, c’est le week-end ! Je vous souhaite bonne chance !