Recommandations pour les entreprises de construction massive pour la construction clés en main LK Dingolfing

• Erstellt am 16.02.2021 13:50:22

chyogoo

16.02.2021 13:50:22
Bonjour !

Nous avons acheté un terrain dans le lotissement neuf (Kleines Dorfrand) et devons/voulons construire une maison individuelle selon le « plan de construction autorisé » (ce qui est habituel pour un lotissement neuf, je suppose). Nous souhaitons construire en maçonnerie et en livraison clé en main ou avec un minimum de travaux personnels.
J’ai vu une publicité de Town & Country Trausnitz ainsi qu’une petite entreprise locale d’un seul homme (un rendez-vous pour en discuter est déjà fixé avec lui). Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec Town & Country Trausnitz ? Le modèle franchise/chaîne nous laisse un peu sceptiques, mais malheureusement nous ne connaissons aucune entreprise de construction locale/régionale.
Si quelqu’un pouvait recommander des entreprises de construction (maçonnerie, clé en main) pour le district de Dingolfing (Basse-Bavière), en expérience personnelle ou en connaissance générale, cela nous aiderait beaucoup.

Merci d’avance ! J’attends votre réponse avec impatience.

Shuba (Mme)

11ant

16.02.2021 14:54:19
Il y a ici une rubrique modérée - là tu trouveras, avec le nom des villes principales autour de ton lieu de construction, des entreprises qui y ont été discutées. Town & Country ne sont pas tous mauvais ;-) mais c’est une marque générale dont les entreprises partenaires dans les différentes régions sont très diverses en termes de recommandation. Selon moi, les meilleures entreprises de construction se trouvent en se promenant sur les zones de construction locales.

chyogoo

17.02.2021 20:05:09
Bonjour 11ant !

Merci beaucoup pour le lien et l’indication, j’ai pris connaissance de cela avec [Town & Country], ce ne devrait pas être une critique générale envers la franchise/la société. Je voulais plutôt dire qu’il serait probablement très peu ou pas du tout possible de personnaliser avec eux. Je vais essayer de trouver des avis à leur sujet chez nous et je regarderai aussi directement dans le lien.

Merci encore