Recommandations pour les abris à outils métalliques

• Erstellt am 04.06.2019 12:45:44

NOmex

04.06.2019 12:45:44
Bonjour à tous

nous cherchons pour notre jardin un abri métallique pour outils (taille env. 3 x 3 m).
Il doit servir au stockage de la tondeuse à gazon, des roues, ...

Je voulais donc me renseigner sur les fabricants que vous pouvez recommander ? Comme nous avons assez souvent du vent, ce ne devrait pas être forcément la version la moins chère et la moins résistante au vent. J'ai déjà regardé les abris d'outils de Biohort, ils sont certes de très bonne qualité, mais ont aussi leur prix.

Y a-t-il d'autres bons fabricants, qui soient un peu plus attractifs au niveau du prix, ou conseille-t-on tout de même Biohort ?

Merci et salutations
Jörg

HilfeHilfe

04.06.2019 13:23:16
veut aussi savoir

cschiko

04.06.2019 13:32:57
Donc, nous avons une remise métallique avec un abri en bois de oogarden.de. Il faut dire que c’est vraiment une toute autre catégorie que Biohort. Ceux-là sont quand même très bien finis, mais la remise a l’air tout à fait correcte, elle est aussi stable et coûte seulement une fraction du prix. Pour nous, c’était tout simplement adapté, bien sûr, un Biohort m’aurait aussi beaucoup plu. Mais c’est toujours une question de budget.

Je n’avais pas vraiment trouvé d’alternatives entre les deux et pour la stabilité, notre remise est installée sur des fondations ponctuelles et dispose en plus d’un plancher OSB. Elle est aussi assez bien protégée, mais elle ne s’envolera certainement pas aussi vite.

Tigerlily

07.08.2019 12:47:33
Bonjour à tous,
Nous avons les deux, la cabane Highline de Biohort :
qualité top, montage super, tout s’emboîte parfaitement, excellente notice de montage. Service client remarquable - nous avons acheté 2 cabanes et avons reçu la même clé pour les deux sur demande. Dans l’usage quotidien, les Biohort sont également top et ont tout simplement un look stylé.

De ooogarden, nous avons un abri à bois de chauffage :
Le montage a été laborieux, tout ne correspondait pas, l’aspect est correct, mais pas vraiment chic. Le service client n’existe pas, après 1 ou 2 ans j’attends toujours une réponse concernant le manque de notice de montage. Par téléphone, on ne peut pas joindre personne, aucune réponse aux mails. De plus, à l’époque il y avait uniquement le paiement d’avance. J’ai pris le risque parce que c’était bon marché, mais pour un achat de plusieurs centaines d’euros, ça aurait été trop risqué pour moi.

Je n’avais pas trouvé d’alternatives intermédiaires en 2016/2017 non plus. Peut-être qu’il y en a maintenant. Il me semble qu’il y a maintenant plus de choix pour les [Mülltonnenhäuschen], peut-être qu’ils ont aussi quelque chose pour les appareils ? Cela dépend aussi de la taille souhaitée.
Je croise les doigts !

Nordlys

07.08.2019 13:44:28
Biohort Europe. Encore bon marché, mais bien fait. Tout ce que nous avons vu d'autre était nul.

illusionslos

07.08.2019 15:31:50
Nous avons aussi un de oogarden et je dois dire que c’est tout à fait suffisant. J’ai tout ce qu’il faut dedans. Le montage est vraiment un peu délicat et il vaut mieux être deux. Dans le paquet, deux petites pièces manquaient que j’ai ensuite bricolées moi-même avec du matériel de bricolage. J’ai écrit cela au support, qui m’a répondu le jour même. Ils m’auraient envoyé les pièces ou je devais envoyer la facture pour qu’ils me remboursent le montant du matériel. Mais comme ce n’était vraiment que 3 €, je n’en ai pas fait la demande.

Oben