Recommandations pour les entreprises de construction lourde pour la construction clé en main LK Dingolfing

• Erstellt am 17.02.2021 20:25:14

chyogoo

17.02.2021 20:25:14
Bonjour!

Nous avons acheté un terrain dans le lotissement (Kleines Dorfrand) et devons/voulons construire une maison individuelle selon le "erlaubte Bebauungsplan" (ce qui est habituel pour un lotissement, je suppose). Nous souhaitons construire en maçonnerie (mais nous envisageons aussi la maison préfabriquée) et clé en main ou avec un minimum d'efforts personnels.
J'ai vu de la publicité de Town & Country Trusnitz, une petite entreprise locale (Hötschlbau - rendez-vous déjà pris pour discuter) et un "Zimmermeister" Bau Holzbau Huber (rendez-vous pris mais seulement dans environ 8 semaines, ils n'ont rien de plus tôt) et j'ai pris contact en conséquence. Quelqu'un ici a-t-il de l'expérience avec Trausnitz Town & Country ? Nous ne sommes pas très sûrs de la voie franchise/chaîne à cause de nombreux souhaits "spéciaux" mais malheureusement, nous ne connaissons pas d'autres entreprises de construction dans la région/proximité.

Si quelqu'un pouvait nous recommander des entreprises de construction (maçonnerie, clé en main) dans le district de Dingolfing (Basse-Bavière) (d'expérience personnelle ou connaissances générales, etc.), cela nous aiderait beaucoup.

Merci d'avance ! J'attends votre réponse avec impatience.

11ant

18.02.2021 01:14:51
J'ai été surpris de trouver peu de "résultats de recherche" dans ta région, le plus proche étant Penzkofer (de Regen), voir le rapport de dans

chyogoo

18.02.2021 20:46:01
Oh oui, c'est vraiment dommage... peut-être que quelqu'un avec de l'expérience/recommandation [noch mit Erfahrung/Empfehlung] se manifestera. Merci pour le message, je vais jeter un œil chez la penzkofer entre-temps.

schubert79

22.02.2021 18:36:00
Nous avons construit avec Penzkofer il y a 8 ans et étions satisfaits. Nous étions également en discussion avec Heimerl Bau. Ils étaient aussi très bien placés. En raison d'une recommandation personnelle, nous avons opté pour Penzkofer. Des amis ont construit avec Heimerl (environ 3 ans). Également très satisfaits. Nous avons dormi chez Heimerl dans la maison témoin à Rosenhof. Très intéressant.