Recommandation pour porte-serviettes/radiateurs à serviettes

• Erstellt am 11.09.2018 09:51:01

Snowside

11.09.2018 09:51:01
Bonjour,
ma salle de bain est presque terminée, mais il y a actuellement seulement un « porte-serviettes temporaire » que nous aimerions maintenant remplacer. Malheureusement, je ne m’y retrouve pas trop sur le marché et j’espérais recevoir quelques conseils ici.

D’après ce que j’ai pu me renseigner, nous avons besoin d’un modèle fonctionnant à l’électricité. Il ne doit pas servir à chauffer la pièce, mais seulement à sécher les serviettes de temps en temps. Il n’y a pas de raccordement d’eau disponible non plus. Nous avons donc besoin d’un modèle avec une résistance chauffante.
Il peut faire environ jusqu’à 1,5 mètre de large et la hauteur n’a pas d’importance.

Avez-vous un tuyau à me donner qui irait avec ma salle de bain ? (Malheureusement, pas de photo précise de l’endroit exact pour l’instant, mais vous voyez ici la palette générale des couleurs)

Cordialement

niri09

11.09.2018 10:56:59
Bonjour,

il y a tellement de modèles sur Internet ! Ils s'appellent [Elektrische Badheizkörper] et ils existent en différentes couleurs et tailles. Il suffit de googler et de choisir celui qui convient.

montessalet

11.09.2018 11:05:23
Mon expérience : je n'en ai pas besoin. Et pas parce que je ne l'ai pas : nous avons 2 de ces trucs (un dans chaque salle de bain) et ne les avons utilisé qu'au tout début de l'hiver. Depuis, ils ne servent "que" de porte-serviettes (pour ça ils sont tout simplement trop chers). Dans notre prochaine maison, ils n'y seront certainement plus.

niri09

11.09.2018 11:08:26

Ce n’était pas la question, mais j’ai fait la même expérience et je ne l’installerai pas dans la maison. Chez nous, il y en a un depuis 4 ans (appartement en location) et nous ne l’avons jamais allumé une seule fois.

Snowy36

11.09.2018 14:36:42
Est-ce que vos serviettes sèchent toutes seules ? Chez nous dans l'appartement ( salle de bain au sous-sol ), elles ne sèchent malheureusement pas du tout sans cela, surtout en été !

Alex85

11.09.2018 14:41:52

Comment font donc toutes ces personnes sans radiateur porte-serviettes :)

Chauffer et aérer la pièce, accrocher les serviettes à une barre.

Pour le choix du modèle, va sur reuter.de dans la boutique et filtre selon le produit souhaité. Il y a de nombreux fabricants renommés avec différentes options de commande.

Oben