Recommandation d'une entreprise de construction dans le district du Rhein-Neckar

• Erstellt am 09.04.2018 23:53:50

hatemon

09.04.2018 23:53:50
Bonjour,

nous sommes malheureusement encore au début de l'odyssée, mais un terrain approprié est déjà disponible.

Nous sommes maintenant sollicités par la société Fa. steinke & weller pour construire directement la maison avec eux. Cependant, j'aimerais encore voir quelques autres alternatives. Pourriez-vous me nommer quelques fournisseurs régionaux/supraregionaux (cela devrait être une construction massive) ?

Sinon, je souhaiterais bien sûr être conseillé par un expert qui ne chercherait pas à me vendre directement une maison...

Merci beaucoup

lastdrop

10.04.2018 09:01:27
Regarde Weton

11ant

10.04.2018 13:15:53

Si le terrain est libre de tout promoteur, je le laisserais probablement ainsi.

Comme le site web du fournisseur en question n’est pas accessible, je n’ai aucune opinion sur qui pourrait leur être équivalent. En tapant "construction en dur + nom de la ville" (au moins des villes principales les plus proches) on trouve généralement avec succès des fournisseurs régionaux.

11ant

10.04.2018 15:05:41

Comme j'ai vu sur Facebook, le fournisseur S&W, basé à Groß-Umstadt selon le registre du commerce, partage son logo avec le concurrent Ramsauer + Zingraf (Groß-Bieberau, également dans le district de Darmstadt). Il s'agit apparemment dans les deux cas de partenaires sous licence Town & Country. Il peut certes y avoir des différences (plutôt dans la manière de faire des affaires que dans le programme de modèles ou la méthode de construction), mais la recherche exclusivement d’un fournisseur régional - ce que je trouve d’ailleurs une approche intelligente - ne prend vraiment sens que si l’on ne choisit pas finalement un fournisseur national.

Dans quelle zone de code postal se trouve le terrain ?