Raisons d'un "avenant à la demande de prêt" inchangé ?

• Erstellt am 10.10.2016 20:01:22

HamburgBauer

10.10.2016 20:01:22
Bonsoir chers futurs propriétaires,

après de nombreuses hésitations, j'ai trouvé une banque satisfaisante avec de bonnes conditions, jusqu'à présent nous avons remis tous les documents, signé la demande de prêt et avons dû fournir un complément une fois.
Au début de la semaine dernière, on m'a dit qu'ils avaient maintenant tous les documents et que je recevrais le contrat final dans une semaine, aujourd'hui je reçois soudainement un mail avec un "Nachtrag zum Darlehensantrag" et la justification "réduction des conditions de crédit" alors que rien n'a changé du tout.

Sont uniquement mentionnés ici à nouveau le montant du financement, les intérêts et la durée fixe des taux, jusqu'à présent je suis vraiment très satisfait de la banque, seulement le tout prend maintenant un peu plus de temps que ce qui nous avait été communiqué au départ.

Quelle peut être la raison d'un Nachtrag zum Darlehensantrag qui en réalité est inchangé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

lastdrop

10.10.2016 20:20:58
Demande à la banque ce que cela signifie. Ça n’a pas de sens comme tu le décris.

HamburgBauer

10.10.2016 20:27:45

Aujourd’hui, c’était malheureusement déjà trop tard, mais le mail avec la demande est déjà envoyé.

HilfeHilfe

11.10.2016 09:50:30
Bonjour, appelle-les. Si je lis [reduzierte Kreditkonditionen], c'est plutôt positif pour toi.

Oben