Store vénitien avec fonction d’occultation - qui a de l’expérience ?

• Erstellt am 11.07.2018 19:18:17

Grantlhaua

11.07.2018 19:18:17
Bonjour à tous,

quelqu’un parmi vous a-t-il déjà de l’expérience avec ce genre de [Raff-Stores] ? Ils arrivent actuellement sur le marché de toutes les marques courantes. À quel point assombrissent-ils vraiment ? Il est clair qu’ils ne peuvent pas rivaliser avec des volets roulants, mais est-ce qu’ils assombrissent nettement plus que des lames normales ?

Bookstar

11.07.2018 21:37:41
Oui, bien sûr. Ils assombrissent vraiment presque complètement. Mais ils sont extrêmement chers !

Grantlhaua

12.07.2018 07:11:47

Tu les as installés et peux-tu éventuellement le prouver avec des chiffres ? Si oui, quelle marque/version ? On nous les a proposés avec un supplément de 600 € pour toute la maison. Dans ce cas, nous les installerions aussi seulement à l’étage, donc avec un supplément d’environ 300 €.

Lumpi_LE

12.07.2018 09:46:47
Bon, pour quelques euros, je ne réfléchirais pas. Nous avons des [Raffstores] normaux, ils ne rendent pas vraiment sombre, ce qui est embêtant surtout dans les chambres des enfants, même s'ils rendent la pièce juste un peu plus sombre, c'est un argent bien investi.

Grantlhaua

12.07.2018 10:22:34
Nous les prendrons de toute façon, sauf si quelqu'un ici dit que c’est de la plus grande mauvaise qualité. :)

Je n’ai pas besoin qu’il fasse complètement noir dans la chambre, car je suis de toute façon un lève-tôt et ma femme peut dormir partout et tout le temps, mais surtout pour les chambres des enfants, un peu plus d’obscurité me conviendrait déjà. Les volets roulants ne sont tout simplement pas une option pour nous pour des raisons esthétiques.

Bookstar

12.07.2018 12:12:33
Regarde les trucs en vrai. On nous les a aussi montrés, mais c'était beaucoup trop cher. Supplément par fenêtre 300 euros par rapport au [Rollo]. Cela aurait coûté environ 6000 euros. Cela ne valait pas le coup pour nous.

Oben