Question sur le manuel de montage du canapé Ikea Klamby

• Erstellt am 25.02.2009 13:21:30

odio

25.02.2009 13:21:30
Salut,

j'ai réussi à choper un super canapé-lit Klamby lors d'une action du mardi. Il n'y a pas beaucoup à monter, juste les pieds à fixer et c'est bon. Mais dans le mode d'emploi, à part les pieds, il y a trois gaines grises, deux courtes et une longue, indiquées. Je les ai bien, mais leur fonction ne m'est pas très claire.
Peut-être que quelqu'un saurait m'aider...
A plus, Nico

chicki

25.02.2009 19:15:43
Hej,

je pense qu'ils servent à empêcher la housse de bouger. C'est en tout cas le cas pour le canapé KLIPPAN. Je pensais aussi d'abord que c'était un déchet oublié. Ils se placent simplement à gauche et à droite (court) et à l'arrière (long) de la surface d'assise dans les "fentes". Ça aide vraiment, la housse reste bien en place.

salutations,
alex

alter-schwede

26.02.2009 14:54:47
Je me suis aussi demandé à quoi servaient ces trucs, mais je n’ai pas été assez malin pour poser la question ici - bon, à l’époque je ne connaissais pas encore le forum.
En tout cas, j’ai jeté ces trucs et pour être tout à fait honnête - chez moi ça glisse un peu :confused:

nice

26.02.2009 16:34:58
Malheureusement, on ne devient généralement plus sage qu'après coup :( Tant que ça glisse un peu, on peut quand même supporter, non ?

HamburgFan

27.02.2009 00:29:50
Mais comme on le voit de nouveau, c’est quand même assez malin de la part d’Ikea - ou plutôt, ils ont pensé à tout ;) Le client doit juste encore le comprendre ! :D ;)

Oben