Nettoyage du T2 - Qualité correcte ?

• Erstellt am 26.04.2021 19:58:47

YourValentine

26.04.2021 19:58:47
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre avis !

Nous construisons une maison préfabriquée et réalisons nous-mêmes les travaux de peinture. (que c'était une erreur, nous le savons déjà - pourquoi ? Nous venons seulement de nous rendre compte que nous avons un lissage en Q2 ! Lors de la sélection des matériaux, on ne nous a pas dit que le Q2 n'était pas prêt à peindre (mais c'est un autre sujet et aussi notre propre faute).

J'ai besoin de votre avis concernant nos travaux de lissage - contractuellement, c'est le Q2 qui est défini - je connais maintenant parfaitement la définition du Q2 - nous sommes aussi satisfaits des grandes surfaces. Cependant, nous avons des problèmes dans les coins et les fixations.

Nous ne sommes pas satisfaits du résultat de l'entreprise et sommes maintenant à un point où nous devons choisir entre l'offre de l'entreprise (2 heures de retouches supplémentaires + crédit de 200 euros) ou faire réaliser une expertise arbitrale.

Première question : faut-il lisser deux fois les vis et les agrafes en Q2 ?

Deuxième question : nous avons en fait dans tous les coins et angles un problème avec des trous ou le filet qui dépasse - cela signifie que le ponçage a été poussé au point que le filet est visible à nouveau et ces endroits sont aussi extrêmement rugueux et troués - j'ai joint quelques photos parce que je ne peux pas le décrire correctement.

Nous sommes conscients que le Q2 n'est pas prêt à peindre - mais nous trouvons tout simplement que le travail ici n'a pas été proprement réalisé -
Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup

KingJulien

26.04.2021 20:16:59
Voulez-vous des murs Babypopo ? Alors il vous faut de toute façon une entreprise, ou bien vous vous y mettez à fond un à deux semaines. Selon le niveau d'exigence, à temps partiel ou à temps plein.

Si vous pouvez vous accommoder du [Rollputz], je prendrais l'offre et retravaillerais un peu moi-même. Cela ne représenterait pas la lune, selon le principe de Pareto.
Cela rend cependant la peinture plus longue.

Je ne peux rien dire sur Q2.
Sauf que le peintre n’était pas un expert de la ponceuse, mais vous le voyez vous-mêmes.

Tommi27

26.04.2021 21:02:41
Donc, à mes yeux, c’est un premier trimestre faible... c’est toujours étonnant ce que certains "artisans" livrent. À la question 1, concernant la prestation d’enduisage, sûrement en tout cas.

Oben