Achat d'un terrain auprès de la future entreprise de construction ?

• Erstellt am 15.05.2010 19:53:19

mazzu

15.05.2010 19:53:19
Bonjour,

comme je suis encore tout nouveau ici, je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique. Sinon, merci de la déplacer.

J'ai trouvé un joli terrain à bâtir. Maintenant, j'ai lu en ligne dans les détails que je suis lié à l'entreprise de construction qui vend le terrain.

Est-ce normal ou vaut-il mieux éviter cela ?

Comme je l'ai déjà écrit dans ma présentation, nous n'avons absolument aucune possibilité de réaliser des travaux nous-mêmes. Serait-il peut-être préférable dans ce cas de prendre la même entreprise de construction ?

Je vous serais très reconnaissant pour votre aide, car cela nous permettrait de savoir si nous pouvons continuer avec la planification.

Cordialement,
mazzu

Bauti

16.05.2010 02:09:13
Bonjour Mazzu..... cela peut avoir des avantages et des inconvénients..... ce qui importe, c’est le sérieux ainsi que l’ensemble du package. Ce n’est certainement pas un cas isolé, à Berlin (nous construisons justement pour un GU) c’est très répandu. Le fournisseur gagne sur le développement et répercute cette réduction.... je ne sais pas si tous sont aussi justes. Néanmoins, personne ne vous fera de cadeau.

mazzu

16.05.2010 10:13:23
Bonjour Bauti,

merci beaucoup pour ta réponse rapide. Nous allons nous renseigner ici pour savoir si quelqu’un a déjà eu une quelconque expérience avec cette entreprise.

mazzu

Oben