addi04
19.07.2011 16:13:17
Je souhaite convertir notre maison du câble au satellite et monter la parabole sur le mur de la maison. Comme meilleure possibilité pour faire passer les quatre câbles dans la maison, je vois éventuellement la possibilité de faire passer les câbles à travers l’une des grilles d’aération du vide sanitaire. Ensuite, acheminer les câbles à travers le vide sanitaire jusqu’à la salle de raccordement de la maison. Je voudrais accéder à la salle de raccordement par le conduit télécom relativement épais, que je devrais alors ouvrir avec un couteau bien aiguisé.
Il s’agit d’une maison mitoyenne moyenne construite en 2001 par Viterra Baupartner.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que tout cela est sans danger et à quoi dois-je encore penser ? Pouvez-vous aussi me dire si, en cas de montage mural, il faut penser à la mise à la terre, car il y a des avis contradictoires à ce sujet...
Merci beaucoup !
Il s’agit d’une maison mitoyenne moyenne construite en 2001 par Viterra Baupartner.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que tout cela est sans danger et à quoi dois-je encore penser ? Pouvez-vous aussi me dire si, en cas de montage mural, il faut penser à la mise à la terre, car il y a des avis contradictoires à ce sujet...
Merci beaucoup !