Fournisseur de portes battantes en acier recherché dans la région de Bavière

• Erstellt am 24.07.2020 15:11:02

Isokrates

24.07.2020 15:11:02
Bonjour à tous,

actuellement, je cherche une entreprise qui propose des portes battantes en acier et verre, appelées "Lofttüren" dans le jargon actuel, dans la région de Bavière, y compris l'installation.

Jusqu'à présent, j'ai trouvé un fournisseur à Ahrensburg dont le modèle "Stahllofttür Pura" correspond à ce que je cherche.
Mais peut-être y a-t-il encore des offres concurrentielles un peu plus proches du chantier.
Les serruriers et métalliers de la région ne proposent malheureusement apparemment pas ce genre de produit.

Peut-être que quelqu'un s'est déjà confronté à ce même problème.

Je serais ravi d'avoir des suggestions.

Cordialement

11ant

24.07.2020 18:15:52

Il est évidemment difficile d’évaluer la proximité de cette façon.
Je pars du principe que nous parlons ici d’un produit clairement destiné aux mieux payés.

Isokrates

24.07.2020 18:44:06

Désolé si la région de Bavière était un peu imprécise.
Ce serait plus précisément les environs de Ratisbonne.
Alors que presque tout serait plus proche que le grand nord

Oui, je suis conscient que cela devient un peu plus cher. Cependant, même pour ce genre de produits, il ne faut pas hésiter à comparer les prix

11ant

24.07.2020 21:59:04

Je voulais dire "personnes à hauts revenus" tout à fait sérieusement dans le sens de Cayenne avec une remorque à chevaux, pas Macan sans.

Crossy

24.07.2020 22:30:46
Les Belges savent faire ça. On en trouve plus souvent là-bas. Nous en avons aussi 2. Nous habitons aussi en zone frontalière.

wantnoid

18.08.2021 14:11:27
Bonjour Isocrate ! Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes justement confrontés au même problème :) Bonne chance

Oben