Problème pompe à chaleur - arrivée froide, pas d'eau chaude : limite du système

• Erstellt am 09.12.2019 10:08:36

Tobibi

09.12.2019 10:08:36
J’ai un problème avec ma pompe à chaleur.
Nous venons d’acheter la maison et je ne m’y connais donc pas encore.
Le départ est glacé, par conséquent il n’y a pas de chauffage. L’eau chaude ne fonctionne pas non plus. Elle est contrôlée par un gestionnaire de pompe à chaleur Dimplex. Sur l’écran s’affiche « System Grenze. Sperre ». Normalement, il devrait y avoir quelque chose comme « Wärmepumpe ein ». Qu’est-ce que cela peut être ? Le problème est apparu récemment.

Cordialement,
Tobi

Grobmutant

09.12.2019 10:45:11
Vous avez déjà consulté le manuel du Dimplex ? Il y a beaucoup d’informations sur différentes sécurités. Sans la désignation exacte du modèle, nous ne pouvons que deviner. Le message affiché à l'écran est-il vraiment seulement "System Grenze. Sperre." ?

Tobibi

09.12.2019 10:48:22
Oui. C’est écrit exactement comme ça.
Si je regarde correctement, le chauffage est un LA17TU de Dimplex et dans la cave se trouve un Hydrotower HWK 332 Econ avec gestionnaire de pompe à chaleur.
Je suppose que je dois appeler l’installateur. Je ne trouve pas ça dans le manuel.

Mottenhausen

09.12.2019 13:05:29
Quand je tape "Dimplex System Grenze Sperre" sur Google, il me semble que les trois premiers résultats de recherche présentent déjà des explications et des solutions assez compétentes. N’y a-t-il vraiment rien dedans ?

Tobibi

09.12.2019 13:13:38
Ce sont les manuels, dans lesquels il n’y a pourtant rien de pertinent. Ou obtiens-tu d’autres résultats de recherche ?

Oben