Prix du garage préfabriqué Bims incluant l'excavation ?

• Erstellt am 22.08.2013 15:48:43

Bluebyte

22.08.2013 15:48:43
Bonjour à tous,
à côté de notre bungalow en construction, nous voulons installer un garage préfabriqué avec un certain éloignement. J’ai un fournisseur que je considère très bon en vue. Il s’agit d’un garage préfabriqué en pierre ponce avec les dimensions 6x8 m. Ce qui m’intéresse maintenant, c’est seulement le prix. Il est, tout compris ([Bodenaushub ohne Abtransport, verfüllen, verdichten, Bodenplatte WU Beton 20cm und Garage, verputzt und gestrichen ohne Tore und Tür]), à environ 315 € / m² convertis. Est-ce un prix acceptable ? Je ne pourrai certainement pas maçonner pour ce prix, comme on me l’a toujours dit.

Ah oui, en RLP, région KO.

Merci et salutations
Stephan

Bluebyte

22.08.2013 15:49:52
Ah d'accord, le prix est hors [Mehrwertsteuer].

Jensus

26.08.2013 14:35:10
Bonjour, le prix est déjà correct pour un tel garage. Je ne sais pas seulement si tu as fait le bon choix de type. Ne te contente pas de lire les avantages de ce type, mais aussi les inconvénients. Tu seras moins cher avec un [Normalen Fertiggarage].

Jensus

27.08.2013 10:16:53

Ce que tu écris n'est pas tout à fait exact, mon article a été un peu modifié en haut car le lien que j'avais mis a été supprimé. Même pour les garages préfabriqués, le montant peut disparaître, il suffit de trouver le bon fournisseur (que je ne peux pas nommer ici, mais il y en a plusieurs). Les garages préfabriqués, même les tiens, ne sont dans la plupart des cas pas comparables en qualité aux garages maçonnés. Le tien a un gros inconvénient : la durabilité économique. Les halls froids en pierre ponce (comme ton garage) ont des points faibles aux jonctions des parties assemblées. Dans ces points faibles s'accumule de l'eau... en hiver, cela gèle... (sans lien je dois trop expliquer).
Pour résumer. Le moulage en cloche n'est pas idéal (garages en béton normaux). Ils tiennent économiquement 25 ans, mais restent une excellente alternative car après 25 ans, tu pourrais encore en construire deux pour le prix d'un maçonné. La construction légère dure 50 ans (structures spéciales en acier avec murs à double paroi), est très économique et ne se distingue pas des garages maçonnés. La pierre ponce entraînera après quelques années des coûts d'entretien qu'on ne peut pas vraiment estimer, mais au bout de 25 ans ces coûts dépasseront le coût total.

Oben