Maison préfabriquée de Pologne, fournisseurs de maisons préfabriquées, prestataires de Pologne

• Erstellt am 16.07.2020 14:53:33

JovoHowa

16.07.2020 14:53:33
Bonjour,
Nous sommes intéressés par une maison préfabriquée (pas en bois) de Pologne.
Si quelqu'un peut me donner de bonnes adresses / fournisseurs, je le prie de bien vouloir me fournir les informations correspondantes.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne chance

Ybias78

17.07.2020 08:17:14

Je me suis penché sur la question, car je suis moi-même Polonais et nous voulons construire. Ce n’est pas beaucoup moins cher que de construire avec des entreprises allemandes. Et ensuite, tu as le problème de la langue, au cas où les artisans/chef ne parlent que de l’allemand approximatif.

Je connais deux fournisseurs :
- Danwood
- Prefabeko (ils construisent actuellement à Fürstenwalde)

JovoHowa

17.07.2020 09:43:39

JovoHowa

17.07.2020 09:45:25
Merci beaucoup pour ta réponse. Il n’y a pas de problème de langue, ma femme est polonaise. Le fait que les prix des maisons en Pologne soient similaires à ceux en Allemagne me surprend dans la mesure où plusieurs personnes de mon entourage me disent toujours que les maisons préfabriquées en Pologne sont (bonnes et) bon marché.

kbt09

17.07.2020 09:50:19

Quels fabricants ces connaissances recommandent-elles alors ?

Ybias78

17.07.2020 09:51:35

Oui, si tu les construis en Pologne. Alors tu peux avoir une super maison pour 1 000 € - 1 250 € / m2. Mais s’ils doivent construire ici, ils doivent aussi payer les salaires allemands (ce qui est bien) et enregistrer une entreprise en Allemagne. De plus, ils n’ont pas leurs gros équipements (grue etc.) sur place et doivent les louer.

Il y a aussi peu d’entreprises qui construisent tout. Plutôt la structure brute, le reste tu dois ensuite l’organiser toi-même.

Si tes connaissances le savent, pourquoi ne les demandes-tu pas ? Ils peuvent sûrement te donner quelques entreprises.

Oben