Maison préfabriquée de la société Nordmarkhaus de l'année 2002

• Erstellt am 24.03.2018 16:54:25

Poppy

24.03.2018 16:54:25
Bonjour,

nous avons craqué pour une maison qui a été construite en 2002 par la société Nordmarkhaus.

Cette société n'existe apparemment plus depuis un certain temps, si bien qu'on ne trouve absolument rien sur Internet. Quelqu'un connaît-il la société et peut-il faire des remarques sur la qualité, le mode de construction ou autre ? Nous sommes un peu inquiets car il n'y a vraiment aucune information.

Merci d'avance pour votre aide !

Poppy

11ant

24.03.2018 20:18:32
L'entreprise a probablement fait faillite en 2012. Dans les années 80, ce fournisseur me tombait sous les yeux dans chaque magazine sur les maisons préfabriquées et jouissait d'une solide réputation. Je crois que le best-seller s'appelait alors Britta. Moderne dans le sens d'une perception des tendances, mais pas hyper à la mode, toit à deux pans, façade enduite, certains modèles avec véranda. Cible (classe moyenne supérieure) – donc à peu près ceux qui conduisent aujourd'hui une A4. Les produits étaient situés à peu près au niveau du concurrent Schwörerhaus. Pas un leader en innovation, mais pas non plus un bas de gamme. Je ne me souviens pas de scandales. Mon avis ne peut bien sûr pas remplacer une visite avec un expert ; mais ce n’est probablement pas un fournisseur contre lequel il faudrait mettre en garde. Le nom a une bonne résonance à mes oreilles.

Oben