Garage préfabriqué : enterré et accessible à pied

• Erstellt am 15.08.2019 17:31:49

philipok

15.08.2019 17:31:49
Bonjour,
nous construisons notre maison individuelle sur un versant sud. Nous avons environ 1,5 ha de terrain à exploiter, principalement à des fins commerciales (tourisme).
C’est pourquoi je vais m’acheter un petit tracteur, qui tond en été et sur lequel on peut monter une pelle excavatrice. En hiver, l’engin sera utilisé comme souffleuse à neige.
Le tracteur doit être protégé des intempéries, c’est pourquoi je songe à faire installer un garage préfabriqué en double garage dans la pente, où le tracteur ainsi que les outils seront rangés.
Le garage serait complètement recouvert de terre du côté ouest, à l’arrière et par le dessus. En effet, le garage est placé sur le terrain de sorte que nous pourrions sortir sur le balcon pour aller dans le jardin et en fait marcher directement sur la pelouse située au-dessus du garage.
Est-ce que cela fonctionne, selon l’avis du forum ? Qui a des expériences ?
Meilleures salutations

11ant

15.08.2019 18:08:30
Juste pour ne pas se faire une fausse idée : doit-on imaginer le tracteur plutôt au format quad / tondeuse autoportée, donc encore clairement adapté aux formats de garage pour voiture ?

Zaba12

15.08.2019 20:50:10
Alors, quand je regarde les garages préfabriqués de mes voisins et que je compare cela avec mes L-blocs qui doivent supporter la charge réelle, je me demande comment cela est possible ? Je pense que tu dois (ou il est conseillé de) même mettre à jour le toit chez Zapf si tu es dans une région avec de la neige, et ce n’est que quelques kilos d’eau. Idée amusante

jucre45

15.08.2019 20:57:38
Nous voulions également raccorder au garage préfabriqué chez le voisin ... mais nous n'avons pas été autorisés, maximum 20 cm sinon selon le statique, cela ne tiendrait plus.

Niederbayer

17.08.2019 16:18:46
Tout fonctionne mais je ne crois pas que cela soit possible avec un [Fertiggrage]. À cet effet, je vous conseillerais des [WU-Beton] murs doubles et une [WU Beton] dalle de plafond. Ce sera cependant bien plus cher qu’un [Fertiggarage]. Le mieux est de chercher un fabricant de murs doubles en béton près de chez vous et de vous renseigner chez lui !

guckuck2

17.08.2019 17:00:57
Je pense aussi qu'avec les épaisseurs de matériaux courantes d'un garage préfabriqué, ça ne marchera pas. Ce sera une construction massive avec une statique appropriée et une dalle en béton armé épaisse. À partir de 30 000 €.