Ariel2018
05.03.2018 14:22:57
Bonjour chers Fories,
comme mentionné ci-dessus, j'ai besoin de quelques conseils concernant des objets en extérieur.
Je suis particulièrement intéressé par l'avis des propriétaires qui ont également eu à faire au
§ 35 du Baugesetzbuch.
L'objet à acheter n'est pas raccordé au tout-à-l'égout public, mais est assaini par une station d'épuration totalement biologique.
La maison est alimentée en eau potable par un puits privé (donc non raccordée au réseau public d'eau potable).
Quelles sont vos expériences, quels coûts faut-il envisager annuellement ?
Y a-t-il autre chose à quoi je dois faire attention lors de l'achat ?
La maison est encore habitée et a été entièrement rénovée en 2007.
J'espère que ma question est dans la bonne rubrique, sinon je m'excuse par avance.
Cordialement
comme mentionné ci-dessus, j'ai besoin de quelques conseils concernant des objets en extérieur.
Je suis particulièrement intéressé par l'avis des propriétaires qui ont également eu à faire au
§ 35 du Baugesetzbuch.
L'objet à acheter n'est pas raccordé au tout-à-l'égout public, mais est assaini par une station d'épuration totalement biologique.
La maison est alimentée en eau potable par un puits privé (donc non raccordée au réseau public d'eau potable).
Quelles sont vos expériences, quels coûts faut-il envisager annuellement ?
Y a-t-il autre chose à quoi je dois faire attention lors de l'achat ?
La maison est encore habitée et a été entièrement rénovée en 2007.
J'espère que ma question est dans la bonne rubrique, sinon je m'excuse par avance.
Cordialement