Plan de travail personnel> Expériences avec un évier par installation affleurante ?

• Erstellt am 07.04.2015 12:43:25

Hochglanz01

07.04.2015 12:43:25
Un bonjour joyeux !!

La planification de la cuisine est en plein essor ; entre autres concernant le plan de travail.
Malheureusement, je n’ai encore aucune expérience en matière de plateau en quartz..

Ce fil m’intéresserait maintenant un peu plus en général :

Quelqu’un a-t-il déjà fait fabriquer un plan de travail sur mesure PLUS installation encastrée concernant l’évier ??

Êtes-vous satisfait(e)s ?
Temps d’attente ?
Y a-t-il eu des défis ?
Avez-vous déjà eu à faire une réclamation sous garantie ?
Utiliseriez-vous à nouveau le matériau choisi ?

Un grand merci pour votre temps, Hochglanz

Doppellunt

08.04.2015 13:44:31
Bonjour Hochglanz,

nous avons depuis le 27.01.2015 un évier Bredskär de 62 x 46 installé en sous-face dans un plan de travail Personlig noir-brun de 4,00 m de long, épais de 2,8 cm et profond de 66,5 cm.
Le délai de livraison était de 22 jours, donc pas plus long que pour un plan de travail sur mesure sans évier encastré (nous en avions déjà commandé un en novembre).

Nous n’avons donc pas encore d’expérience à long terme, mais pour l’instant nous sommes satisfaits et racheterions les plans de travail et l’évier.
Le plan de travail noir-brun n’est pas non plus plus sensible que notre précédent plan de travail noir-brun de Westag Getalit avec bord en aluminium. Je viens de lire il y a quelques jours quelque part que c’est probablement Lechner qui fabrique les plans de travail pour Ikea.

Le seul défi a été de réfléchir à quel espacement mettre à l’avant et à l’arrière de l’évier.

Bien à vous

Hochglanz01

08.04.2015 19:23:47
Une merveilleuse bonne soirée Évier double,

merci beaucoup pour ton retour.

Ah, je n’avais pas encore pensé au mot-clé distance. Merci beaucoup pour cette remarque.

22 jours d’attente, c’est vraiment très court. :D

Je me concentre sur le plan en quartz... On trouve vraiment peu ou pas du tout d’expériences à ce sujet sur le net.

Je te souhaite une excellente semaine, Hochglanz