Passleiste/Pièce de remplissage - de quoi ?

• Erstellt am 17.12.2014 20:42:51

Urbisan

17.12.2014 20:42:51
Une petite question à propos d'une cuisine Faktum. ABSTRAKT Façades en blanc brillant.

Je dois installer une baguette de joint entre 2 meubles bas.

La question qui se pose toutefois est la suivante : dans quoi dois-je la découper ? Dans une façade en brillant normal ? Ne risque-t-elle pas d'éclater lors de la découpe à la scie sauteuse ?

P.S. Nous avons encore des façades, le matériau lui-même n'est donc pas un problème. ;)

Herr rossi

17.12.2014 22:04:55
Salut Urbisan, bien sûr tu peux découper cette bande d'ajustement d'une façade. Lors de la découpe, trace ta ligne de repère avec un crayon sur le côté visible (donc à l'avant). Tu découpes ensuite la bande d'ajustement par l'arrière le long du trait. Cela demande un peu de dextérité et une lame de scie neuve et fine. Je fais toujours découper ce genre de choses dans mon magasin de bricolage de confiance (celui avec le castor). Ensuite, je colle un chant thermique et ça va parfaitement. Puis je fixe la bande en vissant par le côté de l'armoire. Mais il faut pré-percer les trous dans la bande d'ajustement pour ne pas qu'elle éclate quand tu la visseras solidement. Salutations, Monsieur Rossi