Place de stationnement sur une fosse à trois compartiments ?

• Erstellt am 14.02.2020 17:54:10

Panda123

14.02.2020 17:54:10
Bonjour à tous,

nous avons acheté et rénové une maison ancienne (construite en 1970). Malheureusement, nous nous sommes rendu compte plus tard que, bien que nous soyons raccordés au tout-à-l'égout de la rue, c'est seulement par une fosse. Donc tout finit d'abord dedans.... dans ce sens, elle est donc encore en usage.
Nous souhaitons maintenant faire construire des places de stationnement et cela n’est possible que dans cette zone. J’ai maintenant des doutes pour savoir si on peut vraiment le faire au-dessus d’une fosse ? Est-ce que toute la fosse ne va pas s’affaisser sous le poids d’une voiture ?
La fosse est assez grande (je n’ai malheureusement pas d’informations précises) et en béton. Sur le dessus, il y a une dalle en béton.

Peut-être que quelqu’un peut répondre à ma question ?

wrobel

14.02.2020 17:59:51
Salut

Personne ne peut sûrement faire ça comme ça.
Pourquoi ne pas refaire la conduite de la maison à la rue et remplir la fosse?

Olli

Panda123

14.02.2020 18:08:58
Le réseau d'égouts semble se trouver plus haut. En effet, c'est une pente. La maison a d'abord été construite, puis plus tard la rue et le réseau d'égouts. Le jardin, la conduite d'évacuation et la fosse sont également plus bas.

danixf

14.02.2020 20:13:23
Comment cela se fait-il que de la fosse à l'égout, lorsque la route est plus haute ?

Ok question inutile - je me la suis déjà posée moi-même.

wrobel

15.02.2020 10:45:21
Salut

Ce qui est décisif, c'est la hauteur de la canalisation [Kanalsole].
Je ne peux pas vraiment imaginer que l'entrée vers la fosse soit située en dessous du déversoir.
Sinon, la conduite de la maison à la fosse serait constamment remplie d'eaux usées.

Olli

Oben