Peindre l'enduit roulé après coup

• Erstellt am 10.09.2013 00:48:35

Bauexperte

10.09.2013 00:48:35
Bonjour,

Désolé, mais tu es vraiment sur la voie du "pas cher"...

Trouve-toi un fournisseur expérimenté en crépi projeté - Laisse-le appliquer le crépi pour la première fois et tu n'auras plus qu’à utiliser un rouleau adapté pour les rénovations par la suite... dit quelqu’un qui, depuis plus de 20 ans, redonne facilement une nouvelle couche à son crépi dans le couloir.

Cordialement, Expert en construction

PhoenixDH

10.09.2013 05:11:55
Qu'est-ce que cela a à voir avec Billigspur si on veut le faire soi-même ? Je vais probablement seulement me procurer mon matériel là-bas. Le fabricant n'est pas encore fixé. Mais si j'interprète bien ta réponse, on peut en général le supprimer.

Bauexperte

10.09.2013 08:19:50
Bonjour,

D'une part, c'est une grande surface de bricolage et non un magasin de matériaux de construction, et d'autre part, je pense qu'il faut laisser un professionnel appliquer l'enduit à effet roulé. C'est quelque chose de complètement différent que de simplement préparer un mur pour recevoir du papier peint ou de la peinture.

Oui, cela dépend du rouleau.

Cordialement,
Bauexperte

Der Da

10.09.2013 10:09:39
Je te conseille sérieusement : essaie le crépi à la rouleau d'abord dans la pièce technique, ou au sous-sol. Tu te rendras vite compte : ce n'est pas aussi simple que dans la publicité.
Nous avions d'abord le crépi à la rouleau de Knauf. Une vraie ****pâtée.... Tu ne peux même pas tout appliquer aussi vite que ça sèche.
Surtout si ta construction est en cours de séchage, ce n'est pas la meilleure période pour utiliser le crépi à la rouleau. Mis à part les coûts élevés, le résultat du peintre sera toujours meilleur que le tien. Et le crépi à la rouleau, tu ne peux pas juste l'enlever facilement.
Le papier peint a été notre solution. Compte avec environ 600 m² de murs et de plafonds dans ta maison. Cela ferait alors presque 60 seaux.

Diane

27.09.2013 12:52:56
salut,

malheureusement, nous n'avons pas eu de bonnes expériences avec le [Rollputz] dans notre cage d'escalier non plus :/ ce n'est vraiment pas recommandé !
Cordialement

PhoenixDH

27.09.2013 13:33:16
Oui, et quel était exactement le problème ?