Sur-chaussures pour la protection du parquet à la fin de la phase de construction

• Erstellt am 29.11.2020 20:06:19

Bauherr am L

29.11.2020 20:06:19
Je cherche des conseils pour de bonnes chaussures de protection à enfiler que nos artisans doivent porter lorsqu'ils doivent encore se déplacer dans la maison après la pose des sols. Un facteur est que autour de la maison tout est encore sablonneux, pierreux et gravillonneux chez nous et que les aménagements extérieurs n'existent pas encore.

Merci pour vos conseils !

rick2018

29.11.2020 20:44:30
Nos artisans en avaient eux-mêmes. La plupart du temps, ce sont des couvre-chaussures en microfibre. Nous avons également procuré des couvre-chaussures jetables bon marché. Cependant, ceux-ci ne durent pas longtemps (un passage dans la maison). Essayez absolument d’aspirer les pierres dans la maison. Même avec des couvre-chaussures, il y a des traces.

BobRoss

29.11.2020 20:46:12
Le plan échoue probablement en pratique à cause de la discipline des potentiels porteurs de surchaussures à chaque sortie et entrée, à devoir remettre et enlever ces choses. Peut-être pencher plutôt vers un voile de protection classique et du carton ?

rick2018

29.11.2020 21:42:06
Nous avons également utilisé du feutre de protection pendant un certain temps. Le problème est qu'il faut le fixer et que la saleté s'accumule en dessous. Il faut aussi le jeter. Tant que des équipes entières ne doivent pas encore traverser la maison, je miserais sur des surchaussures. Communication officielle aux corps de métier. Éventuellement aussi une caméra mobile. Avec de bons artisans, ce n'est cependant pas nécessaire.

Tassimat

29.11.2020 21:58:59
J'avais posé des chemins en voile de peintre sur le parquet. Les deux côtés étaient protégés par du ruban adhésif. À l'entrée, des tapis anti-salissures appropriés pour taper les chaussures.
Il faut aspirer régulièrement (quotidiennement) afin d'éviter que les petits cailloux qui entrent dans la maison ne se dispersent davantage.

Il est absolument nécessaire de laisser toute la protection pour l'entreprise de déménagement. Veiller à ce que ni les caisses, ni les cartons, ni les meubles ne soient glissés sur le sol !

Climbee

30.11.2020 08:23:23
Quand nous y habitions et que les carreaux avaient disparu, les artisans enlevaient toujours leurs chaussures sans qu'on le leur demande. Je n'avais absolument rien à faire. Je me rends compte de plus en plus de la chance que nous avons eue/avons.

Oben