Seulement un kit - que cela impliquerait-il pour quelqu'un ?

• Erstellt am 31.08.2011 16:25:16

Brombadegs

31.08.2011 16:25:16
Salut,

je cherche des personnes qui se sont fait livrer un kit et l'ont ensuite monté elles-mêmes. Peu importe que ce soit en bois, massif ou autre.
Quelqu’un pourrait-il se faire connaître et fournir des informations ?

Merci Bromi

Häuslebauer40

31.08.2011 18:38:41

Beaucoup d'ennuis.

Désolé, mais il fallait que je le dise. :D

Brombadegs

31.08.2011 20:28:37
oui - c'était clair. Peux-tu décrire le problème un peu plus en détail s'il te plaît ? Ce n'est pas comme si je n'attendais que du positif ici.
Merci Bromi

Häuslebauer40

31.08.2011 21:11:01
C'était juste une blague. :)

Ce qui t'attend vraiment, il faut que ce soit des personnes qui ont peut-être déjà fait ça qui en parlent.

Bauexperte

31.08.2011 23:56:31
Bonjour,

Connais-tu quelqu'un qui peut justifier d'un diplôme de maître en électricité et sanitaire ? ; Quelqu'un qui pourrait éventuellement t'aider avec son "savoir-faire" pour le reste des travaux d'aménagement ? Oui/Non ?

Réponse : "oui" .. alors ça ira probablement à peu près, réponse "non" : économise encore un peu et engage un architecte/GU de confiance ;)

Cordialement

Brombadegs

01.09.2011 07:13:17
salut,

donc les corps de métier ne posent pas de problème. Je suis gestionnaire d'appartements et je connais donc de bonnes entreprises. Il est en tout cas prévu que le promoteur nous livre/construise une maison au maximum "étanche à l'extérieur". Je veux moi-même engager et superviser les corps de métier. Personne ne nous presse pour finir et emménager - la nouvelle maison sera située à 10-20 m derrière la maison actuelle.

La réflexion va dans le sens où entre kit de construction et gros œuvre, il y a parfois 50 % de coûts. Je veux savoir si la différence vaut l'effort. Ce qu'on économise peut être investi dans d'autres choses comme le carrelage ou on peut terminer de rembourser plus tôt.
Y a-t-il ici quelqu'un qui a construit sa maison lui-même??

Salutations Bromi

Oben