Offre pour un garage préfabriqué - Est-ce que c'est trop cher ?

• Erstellt am 23.03.2018 12:10:08

niri09

23.03.2018 12:10:08
Bonjour à tous !

Aujourd’hui, j’ai reçu deux offres pour un garage prêt à l’emploi aux dimensions 3,48 x 6,00 x 2,64 (LxPxH), passage de portail 3 x 2,12.
Les points suivants sont inclus dans l’offre : ouverture de ventilation dans le mur arrière, peinture intérieure résistante au nettoyage (enduit grossier), sol en béton avec pente vers le portail, toit pour végétalisation (+ renforcement de toit pour charge de neige), portail sectionnel, une porte arrière vers la sortie vers la terrasse, un paquet électrique (prises), un palier glissant pour raccordement des pavés et tout cela au prix de 11 700 €.

La dalle de fondation est réalisée par les travaux de terrassement et gros œuvre et n’est donc pas incluse ici.

Je trouve cela assez cher et je vais bien sûr en demander d’autres.
Qu’en pensez-vous ?

Nordlys

23.03.2018 12:20:53
Ça va....tu es hors de la norme six fois trois. Ça coûte. Si tu prends six fois trois, le camion pourrait partir avec deux pièces, pourrait installer sa propre grue, il n’y aurait pas besoin d’autorisation spéciale ni de transport exceptionnel, ça économise. Six fois trois mêmes exécutions à 8. Pari ? Karsten

niri09

23.03.2018 12:31:37
oui c'est une dimension spéciale, car j'aimerais avoir un peu plus de place à l'arrière ( Abstellfläche für Fahrräder da ohne Keller). Pfiou, maintenant je dois réfléchir si les 0,5 mètres valent presque 4 000 euros de plus pour moi. Les garages individuels sont-ils seulement 3x6 de standard ?

Nordlys

23.03.2018 12:41:21
Encore plus petit serait aussi possible. Mais regarde dans le [Stvo]. La dimension de transport est limitée à trois mètres de largeur. Au-delà, une autorisation spéciale est nécessaire. Un semi-remorque peut transporter deux pièces ou une longueur de 12 m. Si c'est plus long, alors seulement une seule. Notre Rekers 6 par trois coûtait sans électricité, mais avec fondations livraison franco domicile et installation 7300,-. Similaire à ta version. Mais avec porte battante, aussi une porte arrière incluse. Karsten

niri09

23.03.2018 13:04:55
Plus petit n’est pas envisageable... je me suis déjà demandé pourquoi l’offre mentionnait "Fahrgenehmigung", "Überführpauschale" et "Transportbegleitung", donc à cause de la surdimension, d’accord. Ces prestations coûtent apparemment 835 € net.

Une grue est-elle absolument nécessaire ? Pour l’un, il est indiqué "la montage de la grue nécessaire sera facturée en fonction du temps passé" et pour l’autre "si un camion-grue est malgré tout nécessaire en raison du chantier, il sera facturé en plus". Combien cela coûterait-il environ en supplément ?

Nordlys

23.03.2018 14:36:51
Regarde sur YouTube comment installer cela. Si ça ne marche pas, une grue mobile vient. Coût inconnu. Mais ce sera toujours 200,- de l'heure. Le trajet aller et retour est inclus.