Nordby comme bureau ?

• Erstellt am 22.09.2014 01:26:23

IKEA88

22.09.2014 01:26:23
Bonjour,

je réfléchis à échanger mon galant contre le Nordby, car le Galant bouge trop. Chaque fois qu'on le touche légèrement, cela bouge et l'écran oscille comme une queue d'agneau. C'est vraiment énervant ! Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce bureau ? Qu'en est-il du problème de l'oscillation avec celui-ci ?

waldhausmeister

30.09.2014 14:14:37
Moin moin,

Avant d’acheter quelque chose de nouveau : la plupart du temps, une table est bancale lorsque la hauteur des pieds de table n’est pas correctement réglée. Regarde ça d’abord. Mais je sais que la table Galant peut un peu vaciller juste à cause du cadre. Pourquoi ne pas essayer avec un vrai bureau, conçu à cet effet.
On dirait que c’est ton équipement de travail – je préférerais investir 50€ de plus plutôt que de devoir sans cesse resserrer les pieds de table. Et s’il te plaît, ne prends pas une table de salle à manger comme bureau. On ne divise pas ces meubles pour rien. Avec toutes les décorations imitation bois, tu risques vite d’avoir des rayures, tu ne seras pas content – déplacer le clavier peut suffire.

Oben