Pas de hotte aspirante pour les armoires murales de 90 cm ?

• Erstellt am 01.07.2012 10:03:03

werkleiter

01.07.2012 10:03:03
Bonjour à tous,

je suis en train de planifier les derniers détails de ma cuisine Ikea. Une petite question s'est néanmoins posée :
La hauteur des armoires murales est déterminée par le meuble colonne de 233 cm de haut. J'ai donc pris les armoires murales de 92 cm de haut et je voudrais fixer sous une armoire murale de 70 cm de haut la hotte LUFTIG BF325. La hotte ne sera-t-elle pas trop haute ?
Dans l'exposition, je n'ai vu que les armoires murales de 70 cm de haut, où la hotte LUFTIG BF325 était fixée sous l'armoire de 56 cm de haut dédiée à la hotte.

J'espère que vous avez compris ce dont il s'agit. ;) Merci pour votre aide !

IKEA-Experte

01.07.2012 10:56:34
J'ai installé une hotte à plat dans un placard haut de 92 cm. C'est assez déroutant car la vue sur la zone de cuisson est limitée, sauf si on est très petit. Tu peux utiliser le placard de 70 cm, mais je ne prendrais pas la Luftig si l'argent n'est pas très serré.
Exemple :

Luftig :

Débit d'air max. : 325 m³/h
Niveau sonore à la puissance d'extraction maximale : 64 dB (A)

Bosch DHI655F (également disponible sous la marque Siemens, comparer les prix entre les marques vaut parfois le coup)

Débit max. niveau normal 450 m³/h, niveau intensif 700 m³/h
Niveaux sonores :
Niveau normal max. : 59 dB(A) re 1 pW (47 dB(A) re 20 µPa pression acoustique)
Niveau intensif : 62 dB(A) re 1 pW (50 dB(A) re 20 µPa pression acoustique)

La hotte Bosch est donc nettement plus silencieuse avec une plus grande performance. Une hotte bruyante est souvent peu utilisée.

Oben