Nouvelle douchette de toilettes installée - elle goutte déjà !

• Erstellt am 04.02.2018 16:39:16

Jarysa

04.02.2018 16:39:16
Bonjour experts et expertes,

je suis toute nouvelle ici. J'ai trouvé ce forum parce que je cherchais de l'aide. Je suis complètement désespérée. Je suis allemande et j'habite en Tunisie. J'ai installé une douchette pour mes 2 WC. Elle est toute neuve et vient d'Allemagne !! (Shattaf Bidet Spray, voir image). Mais d'une manière ou d'une autre, ça goutte. Au début, juste après l'installation, ça ne gouttait PAS. Après un jour, ça a commencé à goutter au premier joint. J'ai essayé de serrer encore pour que le joint ferme mieux. Maintenant, ça goutte à la tête de la douchette. Et c'est pareil pour les deux douchettes ! J'ai changé une tête. Le premier jour ça allait, mais au bout du 2e jour, ça recommence à goutter. Qu'est-ce que je fais mal ? Je ne comprends pas.

Je compte sur votre aide. Le 26 février, je pars en Allemagne pour une semaine. Si je dois quand même échanger la douchette, dites-le-moi s'il vous plaît. Comme ça, je pourrai m'y préparer.

Un grand merci pour votre réponse. Je me réjouis beaucoup ! Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

Jary

Oben