Mo Nique
26.04.2016 18:15:08
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil indépendant concernant le déroulement de notre projet de construction neuve. Après que les ,charpentiers ont déjà monté la structure du toit il y a 3 semaines (chevrons, pare-pluie perméable à la vapeur ainsi que liteaux et contre-liteaux), les couvreurs ne sont pas encore disponibles. Selon le chef de chantier, la sous-couche seule doit maintenant rester en place jusqu'à 12 semaines comme protection contre les intempéries. Ce qui m'inquiète cependant, c'est qu'apparemment, avant la pose des tuiles, l'isolation thermique ainsi que le frein-vapeur seront installés. En tant que profane, cela me préoccupe un peu, car le pare-pluie n'est pas 100 % étanche. Ne risquons-nous pas d'avoir immédiatement de l'humidité dans l'isolation avec le temps actuel ?
J'essaie actuellement d'organiser au plus vite un expert, mais je serais d'abord reconnaissante pour toute information.
Cordialement
Monique
J'essaie actuellement d'organiser au plus vite un expert, mais je serais d'abord reconnaissante pour toute information.
Cordialement
Monique