Nouvelle porte en aluminium déjà livrée avec des bosses

• Erstellt am 21.07.2013 09:51:49

kleinesBiest

21.07.2013 09:51:49
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît.
La semaine dernière, nous avons fait installer une nouvelle porte d'entrée en aluminium (avec partie latérale) pour la modique somme de 7 000 euros. En nettoyant, j'ai remarqué qu'à l'intérieur, une zone d'environ 4 mm de large et 1 mm de profondeur sur la surface blanche et brillante s'était écaillée. Nous avons fait une réclamation et un employé est venu voir le dommage. À ce moment-là, j'ai remarqué un endroit à environ 10 cm plus haut (à peu près de la même taille que la nouvelle éraflure), qui avait déjà été « retouché » (soit d'usine, soit après l'installation par les monteurs).
Hier, nous avons reçu une lettre de la société disant qu'ils enverraient quelqu'un pour « réparer » le dommage, ce qui veut dire pour nous que la nouvelle éraflure, tout comme celle plus haut, sera simplement retouchée avec un peu de peinture.
Doit-on accepter cela pour une porte d'entrée aussi chère ? D'une certaine manière, nous ne voulons pas l'accepter, car notre argent n'est pas non plus peint, mais bien réel ;-)
Un grand merci et un bon dimanche ensoleillé
Achim

Bauexperte

21.07.2013 12:36:44
Bonjour Achim,

L'entreprise a le droit de faire une rectification ; ce n'est que si cela ne fonctionne pas que tu as, en tant que client, le droit de résoudre le contrat ou de demander un échange.

Salutations, expert en construction

kleinesBiest

21.07.2013 12:46:31
Merci beaucoup !

Oben