Nom du canapé-lit Ikea recherché

• Erstellt am 31.03.2012 16:13:01

edmund

31.03.2012 16:13:01
Bonjour, j'ai acheté un canapé chez Ikea en l'an 2000, qui peut aussi être utilisé pour dormir. Pour cela, on peut tirer les accoudoirs latéraux et le dossier hors du canapé. Les coussins du dossier et des côtés sont simplement posés librement. Les housses du canapé, des coussins ainsi que des accoudoirs latéraux et du dossier sont amovibles et lavables. Cependant, je ne me souviens plus du nom du canapé. Sous le canapé, je n'ai trouvé qu'un numéro : 000.371.45.
Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle ce canapé ? Je souhaite acheter ou faire confectionner de nouvelles housses pour celui-ci. D'avance, merci beaucoup pour votre aide.

EG-hild

13.04.2012 11:33:34
Pour les canapés, j'ai aussi une question, quelqu'un connaît-il une alternative à ce Kiplar ou comme ça s'appelle ? Le canapé bon marché à environ 100€. Malheureusement, il est moche, mais ma femme veut absolument un comme ça dans cette taille. Maintenant, je cherche une alternative pour lui faire changer d'avis.

IKEA-Experte

13.04.2012 16:51:56
Tu parles de KLIPPAN ? Klippan est génial. C’est celui qui a le meilleur look de tous. Regarde Söderhamn, c’est moche. Laisse ta femme faire.

Oben