Support TV mobile pour Ikea Besta

• Erstellt am 25.05.2012 13:22:10

ddn2702

25.05.2012 13:22:10
Bonjour à tous,
j’ai actuellement le problème suivant :

Pour le caisson Besta avec la paroi arrière Främsta, il n’existe qu’un support TV original, qui se suspend aux rails. Malheureusement, ce support n’est ni pivotant ni inclinable.

J’ai pourtant absolument besoin d’un support TV pivotant et inclinable. Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà eu le même problème et l’a résolu avec succès ?

J’ai déjà pensé à acheter le support Främsta et à n’utiliser que les équerres de fixation des rails, pour y visser un autre support. La question est seulement de savoir si les deux équerres supérieures suffiraient seules, ou si je dois absolument aussi utiliser les deux équerres inférieures.

Cordialement,
Daniel

IKEA-Experte

29.05.2012 15:28:45
Tu auras de toute façon besoin aussi des éléments en bas. La question est de savoir si le support tiers a également des distances entre les trous assez grandes pour pouvoir le réaliser ainsi. J'ai aussi déjà réfléchi au problème et envisagé de monter le support tiers sur les montants verticaux du support Framsta. La seule chose dont je ne suis pas sûr est si les rails Framsta peuvent supporter cela, car les forces sur le rail augmentent avec la distance entre la TV et le mur (mot-clé levier).