Comparaison d'hypothèques sans Schufa ?

• Erstellt am 05.11.2014 20:10:01

Antek

05.11.2014 20:10:01
Salut les gars,
est-ce que quelqu’un sait si une comparaison d’hypothèques fonctionne sans demande Schufa ? J’ai pu comparer les conditions de différents fournisseurs sans fournir de renseignements personnels. Cette comparaison est vraiment super. Si je veux ensuite obtenir une offre, je suis redirigé vers le site web du fournisseur concerné. Mais quand je saisis mes données pour une offre, et c’est ma question, est-ce qu’une demande Schufa est déjà faite ? Ce serait sympa d’avoir une information fiable. Peut-être que quelqu’un s’y connaît.

toxicmolotof

05.11.2014 20:37:06
Comment chaque fournisseur le fait est différent. Certains font déjà une demande Schufa lors de l'établissement de l'offre, d'autres le font plus tard avant la conclusion du contrat et d'autres encore renoncent complètement à une demande Schufa.

Qu'est-ce qui vous dérange exactement dans une demande Schufa pour les conditions de crédit ?

GeJo

05.11.2014 21:37:27
Bonjour,

la Schufa fait la différence entre une demande de conditions et une demande de crédit.

Tu dois pratiquement faire comprendre à la personne de la banque qu’elle doit d’abord lancer une demande de conditions à la Schufa ...

Doc.Schnaggls

05.11.2014 21:47:22

Bonjour,

je ne laisserais pas forcément un banquier à qui je dois expliquer son métier calculer le financement probablement du plus gros investissement de ma vie. :confused:

Cordialement,

Dirk

toxicmolotof

05.11.2014 22:44:07

Cela devrait maintenant être compris même par la dernière personne de la banque dans le dernier village avant la dernière frontière dans la forêt devant Lummerland. Dans chaque grande banque, cela devrait désormais être la norme. Cette histoire a été largement répandue quand j'étais en formation (il y a 10 ans).

PS : Et la Schufa fait encore beaucoup plus de distinctions.

HilfeHilfe

06.11.2014 07:24:17
Tu peux toutefois poster ici tes données principales et nous allons déchirer les conditions :-)

Dans tous les cas, contacte aussi un courtier. Une Interhyp, Dr. Klein, etc. connaissent bien les demandes.

Oben