Moisi parce que le sol est humide ?!

• Erstellt am 05.12.2007 13:16:50

uschi

05.12.2007 13:16:50
Salut les gens,
j'ai en ce moment un problème embêtant et je voulais demander si quelqu'un avait un conseil pour moi afin de gérer ce stress.... Je suis propriétaire d'une nouvelle maison, dans laquelle j'ai emménagé avec ma famille il y a 2 semaines. Maintenant, à ma grande consternation, je constate que des défauts se sont glissés ici. Le pire, c'est que mon sol est toujours humide et que la moisissure commence lentement à se former... Que dois-je faire maintenant ??

bernd

05.12.2007 13:19:03
Bonjour Uschi,
alors je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça moi-même, mais je peux comprendre comment tu dois te sentir... Est-ce que tu as déjà contacté la société qui a fait le sol ?? Ça ne peut vraiment pas être acceptable....

uschi

05.12.2007 13:23:19
Mais bien sûr, j'ai appelé l'entreprise qui a posé le sol, mais ils disent que ce n'est pas leur faute mais celle du maçon... Oui, et ensuite on essaie avec eux et ils disent que ce n'est pas non plus leur faute et ils rejettent la responsabilité sur d'autres... Je ne sais donc toujours pas qui en est responsable jusqu'à aujourd'hui....

bernd

05.12.2007 13:25:31
Eh bien, c’est vraiment nul....Ok alors je prendrais un avocat...Il doit tout regarder et ensuite il décidera ce que tu dois continuer à faire... Ne baisse pas les bras....C’est vraiment chiant, mais malheureusement il faut passer par là....

austinP

05.12.2007 13:29:37
Bonjour vous deux, alors Uschi j’ai malheureusement eu le même problème que toi et je peux te dire que c’est vraiment un sentiment de merde... On se sent totalement trahi.... Je ne peux que te recommander de prendre un avocat... Aujourd’hui je suis très contente d’en avoir eu un qui s’est autant battu pour moi.. Aujourd’hui j’ai de nouveau construit et tout est super.... Malheureusement tout cela prend aussi du temps, mais ne lâche pas tu vas y arriver....

uschi

05.12.2007 13:31:21
Ok merci c’est déjà bien de savoir qu’il y a encore d’autres personnes à qui cela est arrivé et qui n’ont pas baissé les bras... Je vais me battre pour notre maison même si cela ne sera sûrement pas facile.....Merci.....