Types de pierres méditerranéennes

• Erstellt am 04.03.2012 17:25:52

DasBauProjekt

04.03.2012 17:25:52
Bonjour chère communauté de construction de maisons,

un petit mot sur moi :

J’ai 17 ans et je pense qu’on ne peut pas s’y prendre trop tôt pour s’intéresser à la construction de maisons. Cela fait déjà environ six mois que j’ai commencé doucement à m’intéresser à la construction de maisons. Comme vous êtes des experts dans ce domaine, je voulais d’abord vous demander quelles lectures vous pourriez me recommander.

La vraie question :

J’ai bien sûr déjà des idées sur ce à quoi ma maison doit ressembler. Ma maison doit avoir un joli style méditerranéen et j’ai trouvé sur Google les images suivantes correspondant à la pierre que je souhaite :

Sur cette image, la pierre légèrement jaune de la maison m’intéresse. (À gauche et à droite de la colonne blanche)

Sinon aussi la pierre de la maison du haut :)

J’espère que vous comprenez l’association que je fais de ma maison :

Elle doit être construite avec une pierre de type méditerranéenne jaunâtre =3 Mon idée serait le grès, mais je voulais vous en parler à ce sujet. Merci beaucoup d’avance pour votre aide.

Cordialement

MOI :)

DasBauProjekt

11.03.2012 22:40:49
Personne n'a une idée ? ... xD

TomTom1

12.03.2012 14:18:20
Comment devrait-on le formuler :rolleyes: ?.............Considère-le comme une retenue polie et amicale :).

DasBauProjekt

13.03.2012 19:48:08
Est-ce que j'ai posté ça dans un mauvais forum ? xD

E.Curb

14.03.2012 17:38:27
Salut,

pourrais-tu peut-être répéter la question ?

Cordialement

DasBauProjekt

17.03.2012 17:52:25
Alors, ma question :

Comment s'appelle la pierre des maisons ? Pour que je puisse me renseigner dans ce domaine :)

Oben