Fabricant de portes d'entrée / fenêtres ok ?

• Erstellt am 13.07.2016 19:16:34

Becker84

13.07.2016 19:16:34
Bonjour, je suis en train de demander des devis pour l'installation de porte d'entrée, porte de garage, portails de garage et surtout fenêtres.
La société A me propose des fenêtres Schüco et une porte d'entrée Graute (si souhaité également Schüco ou Hörmann).
Les sociétés B et C vendent des portes d'entrée et fenêtres Kömmerling.

Y a-t-il des inquiétudes concernant un fabricant quelconque ou tous sont-ils de qualité équivalente si l'on compare des valeurs U identiques ?

Je n'ai vraiment aucune expérience sur ce qui vaut quoi. Les brochures sont toutes excellentes... en particulier les variantes pour maison passive.

Cordialement

redtatoo

14.07.2016 00:47:26
Bonjour Becker84, non, les fabricants ne sont pas de qualité équivalente lorsque les valeurs U sont identiques. Personne ne peut non plus le juger car de nombreuses informations importantes manquent. Entre autres
- Qui est le fabricant (entreprise A, B, C) ?
- Quel système de fenêtres de Schüco, Kömmerling ? Les entreprises que tu as mentionnées sont des fabricants de profils. Ils fournissent uniquement les profils en plastique aux fabricants de fenêtres.
- Qui installe les éléments ?
- Couleur, taille, type de construction des fenêtres ?
- Verre ? ...

Cordialement, Peter

Becker84

14.07.2016 20:30:21
Ah, d'accord, bien à savoir... personne ne m'en a parlé. Je l'écrirai ici dès que je le saurai.

Oben