RRomeo 21.08.2012 11:57:26#1Recherche d'expériences concernant les pompes à chaleur à évaporation directe Lüumel. Qui possède une telle installation et peut en parler ?
Recherche d'expériences concernant les pompes à chaleur à évaporation directe Lüumel. Qui possède une telle installation et peut en parler ?
â€uro 21.08.2012 13:21:35#2Je cherche des retours d'expérience sur les pompes à chaleur à évaporation directe Lüumel. Qui possède une telle installation et peut en dire quelque chose ? Question en retour : À quoi te serviraient de telles réponses, puisque les résultats ne sont pas fiables et transférables ? c. d.
Je cherche des retours d'expérience sur les pompes à chaleur à évaporation directe Lüumel. Qui possède une telle installation et peut en dire quelque chose ? Question en retour : À quoi te serviraient de telles réponses, puisque les résultats ne sont pas fiables et transférables ? c. d.
RRomeo 21.08.2012 18:17:41#3Ai-je prétendu vouloir transférer quoi que ce soit ? Je cherche uniquement des retours d'expérience sur Lüumel et leurs installations.
Ai-je prétendu vouloir transférer quoi que ce soit ? Je cherche uniquement des retours d'expérience sur Lüumel et leurs installations.
HHäuslebauer40 21.08.2012 21:40:45#4Si c'est selon Euro, tu ne peux même pas aller aux toilettes sans [Grundlagenplanung].
â€uro 22.08.2012 08:32:19#5Si on en croit Euro, tu ne peux même pas aller aux toilettes sans planification de base Un peu exagéré, mais fondamentalement tout à fait correct. Cordialement.
Si on en croit Euro, tu ne peux même pas aller aux toilettes sans planification de base Un peu exagéré, mais fondamentalement tout à fait correct. Cordialement.
JJoLa 28.10.2012 07:35:09#6Je cherche des retours d'expérience sur les pompes à chaleur à évaporation directe Lüumel. Qui possède un tel système et peut en parler ? Merci ! Bonjour Romeo, j'ai une pompe à chaleur avec DV (collecteur de sol) de Lüumel en service depuis 2009. Peut-être pourrions-nous échanger sur le sujet (consommation, coûts, etc.). Cordialement, JoLa
Je cherche des retours d'expérience sur les pompes à chaleur à évaporation directe Lüumel. Qui possède un tel système et peut en parler ? Merci ! Bonjour Romeo, j'ai une pompe à chaleur avec DV (collecteur de sol) de Lüumel en service depuis 2009. Peut-être pourrions-nous échanger sur le sujet (consommation, coûts, etc.). Cordialement, JoLa