Câblage en boucle

• Erstellt am 24.01.2015 13:47:21

H_Fischer

24.01.2015 13:47:21
Salut ! J’ai quatre barres Omlopp de 60 cm, qui doivent être placées sous quatre armoires suspendues. Les câbles d’alimentation ne doivent pas être dirigés vers l’arrière en direction du fond des armoires, mais vers la gauche, vers l’extrémité gauche des armoires suspendues. Cela signifie qu’un câble passe derrière la deuxième lampe (en comptant de la droite), deux câbles derrière la troisième et trois derrière la quatrième, ce qui va rendre la fixation assez compliquée.
Y a-t-il une possibilité de connecter directement les barres Omlopp entre elles ou chaque barre a-t-elle vraiment besoin de son propre câble d’alimentation ?
Je suis sur le point de dévisser une barre, mais peut-être que quelqu’un l’a déjà fait avant moi… :)

KnolleJupp

24.01.2015 14:47:10
Les OMLOPP ont toutes besoin d'une alimentation séparée. En tout cas dans l'état d'origine. Peut-être que la série d'éclairage Utrusta ou RATIONELL serait mieux adaptée si tu veux connecter plusieurs lampes en une longue.

H_Fischer

24.01.2015 15:00:46

Oui, dans l'état d'origine, mais peut-être peut-on le modifier. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait avec succès ?

UTRUSTA ou RATIONELL ne sont pas non plus une solution, elles ne sont pas du tout aussi discrètes que les lampes OMLOPP en termes de dimensions.

Une alternative pourrait être une bande LED d'un fournisseur tiers, mais elle devrait également avoir un profil en aluminium blanc d'une épaisseur maximale de 1 cm et la lumière devrait être aussi brillante et uniforme que celle des lampes Omlopp. Des suggestions … ?